Stages de vacances snowboard pour ados

Publié le : 25 mai 20184 mins de lecture

Profiter des vacances de printemps pour envoyer les enfants en colonie de vacances pour ados. Le stage de snowboard pour débutant est l’occasion d’apprendre les techniques de glisse. Profiter de la neige pendant le printemps est un véritable plaisir pour les snowboardeurs qui pourront apprendre ce sport le matin. De cette manière, ils pourront apprécier la neige pendant que la température est encore fraîche et agréable.

Participer à des cours de snowboard lors de stages d’hiver

Les adolescents entre 12 et 17 ans amateurs de snowboard pourront apprendre cette discipline ou améliorer leur technique de glisse en participant à un stage de snowboard pour débutant. Pour cela, on peut participer à un stage d’hiver d’une semaine.

Ce séjour convient surtout aux amoureux de ce sport de glisse et les amateurs de snowboard qui veulent découvrir les joies du freestyle. Au cours de ce stage de snowboard pour débutant, de nombreux cours de snowboard organisés dans la colonie permettent d’aider les jeunes participants à découvrir les bases et les techniques avancées de cette discipline. Le cours de snowboard peut se faire en toute sécurité, les apprenants pourront faire le plein de sensations. Les moniteurs encadrent les ados inscrits en colonie pendant plusieurs heures quotidiennes de séances freestyle.

Vivez des journées mémorables durant le stage de vacances snowboard

Les stages de snowboard pour débutant se font en se faisant accompagner par des moniteurs professionnels. Les séances d’apprentissage sont l’occasion de s’entrainer ou redécouvrir le freestyle. Les apprenants pourront ainsi découvrir le nom des figures, l’esprit d’équipe, les modules… C’est pendant le stage de snowboard pour débutant que les jeunes participants pourront évoluer pour la première fois dans un snowpark.

Pour perfectionner ses techniques, le stagiaire pourra découvrir de nouvelles techniques comme le grap, les rotations… L’entraînement se fait sur des équipements adaptés au niveau du novice. Pour éviter de se blesser lors des premières tentatives, les ados amateurs de snowboard freestyle sont protégés par un coussin de chute XXL conçu spécialement pour assurer la réception.

Profiter d’un séjour à la montagne pour suivre des cours de snowboard

Certaines montagnes possèdent plusieurs pistes de ski accessibles aux débutants et aux snowboardeurs confirmés. Les colonies de vacances pour ados proposent aux jeunes d’apprendre à maîtriser le snowboard dans un décor adapté pour l’apprentissage de ce sport de glisse. Les nombreuses pistes naturelles permettent aux ados de profiter d’un stage de snowboard pour débutant dans un cadre féerique. En plus de suivre des cours de snowboard, les jeunes stagiaires auront l’occasion de découvrir la région et pratiquer diverses activités de détente et loisirs.

Plan du site